• L'ingrédient magique pour perdre du poids

    Voici UN ingrédient magique - qui affecte chaque personne pour atteindre leur objectif que se soit pour la perte de poids, prise de muscle, finir un projet, ou avoir un meilleur mental.

    Et qui fait la différence entre les champions et plus grands athlètes, entrepreneurs et académiciens… et les moins bons.

    Et la beauté, c’est que tu as 100 % contrôle sur ça, et tu peux tout changer dès aujourd’hui. Tout es question de bonne volonté comme je le répète très souvent. Même un peu trop souvent. Mais c'est ça qui est bon.

    Donc quel est cet ingrédient magique?

    ‰Ce sont les "HABITUDES". Oui les habitudes.

    J'aime beaucoup cette citation d'Anthony Trollppe qui dit : Toute petite tâche quotidienne, et quotidiennement accomplie, donne de meilleurs résultats que de sporadique travaux d'Hercule.

    Ce qui veut dire qu'il vaut mieux être régulier dans ses tâches, faire des petites choses mais régulièrement, ne pas lâcher et continuer que de commencer un travaux et le bâcler en un laps de temps et finir par abandonné en quelques jours et au final jamais atteindre son objectif.

    Nous avons toutes et tous des habitudes positives - ou négatives.

    Pour tout ce qu’on fait aux quotidiens. Nos habitudes

    Exemple extrême: tu te lève le matin et tu avais pour habitude de boire 1 litre d’alcool et fumer 20 cigarettes?

    Pas une très bonne habitude pour être productif à long terme et être au top.

    C’est extrême, mais tu comprend le truc.

    La beauté, c’est que tu peux changer vos habitudes du jour au lendemain.

    Le problème avec les habitudes, c’est que c’est extrêmement difficile à changer.

    Beaucoup d’études scientifiques le prouvent.

    Voici une de mes habitudes qui ne change JAMAIS.

    Actuellement en France, retour depuis peu, dès que je me réveille le matin, je me fais ma petite routine matinale exercice de pompe,squats etc , je bois environ 1 litre d’eau, température ambiante. Je me lave les mains et le visage. Je taff sur mon ordi, je programme mes articles et autres.

    Ensuite, je suis prêt pour ma journée.

    Je suis actuellement revenu en France depuis quelque semaines déjà et je viens de finir cette routine du matin.

    Que je sois n'importe où, ces habitudes ne changent pas. Elles changent seulement si j'ai envie de modifier quelques paramètres en fonction de mon objectif, de mes priorités et de mes envies. Mais c'est tout.

    C'est toujours la même chose.

    Et ça te donne une stabilité énorme et ça te permet de te concentrer et préparer pour la journée au maximum.

    Analyse les habitudes que tu as au quotidien et si tu peux en changer 1 ou 2 au cours des 30 prochains jours.

    Les bonnes habitudes provoquent les bons résultats.

    C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je t'ai conçu un guide complet qui t'explique tout ça, le fonctionnement du cerveau, comment supprimer ses mauvaises habitudes...

    Ça s'appelle "MINDSET INSTOPPABLE - Se bâtir un mental en béton pour avancer et réussir", et c'est ici : https://bit.ly/33AmE8o

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :