• Prendre du muscle sans soulever de poids

    Beaucoup pensent qu’il faut forcément aller à la salle et soulever des poids pour prendre du muscle et se bâtir un physique de guerrier. C’est là l’erreur c’est qu’on es pas obligé de soulever des charges pour transformer son physique et gagner en masse musculaire. On a souvent tendance à penser qu’il faut un certain nombre de matériel, d’outils ou d’autres gagner similaire pour commencer à s’y mettre.

    Le problème de ses croyances limitantes, c’est qu’à force de croire ça, on ne passe pas à l’action, pour quoi, parce qu’il faut du budget, du matériel et forcément se déplacer à la salle pour faire du sport et prendre du muscle.

    La solution? En fait c’est pas vraiment une solution, c’est une information que je dois te dire et qu’il est mon devoir de te dire. Si tu me connais et que tu me suis depuis un moment, tu sais à peu près comment je m’entraîne avec quoi. Alors je t’annonce une très grande bonne nouvelle : pour prendre du muscle, travailler son physique et améliorer sa condition, cela ne demande AUCUN matériel, tu peux commencer à renforcer ton corps SANS matos ou sans autre outil, pas besoin d’aller à la salle, pas besoin de dépenser une fortune pour commencer à s’entraîne et à travailler son corps.

    Uniquement avec le poids de ton corps, d’un certain nombre d’exercice et de mouvement tu peux améliorer ton physique.

    Alors pas d’excuse, que tu sois pauvre, riche ou n’importe, tu peux t’entraîner n’importe où, avec ou sans matos et sans budget. Pour ma part, je progresse avec ou sans matos, tout es question de goût et d’adaptation. Il faut s’adapter en fonction de soi et de son environnement. Donc oui, il est possible de prendre du muscle sans soulever de poids.

    Maintenant comment, simplement en prenant connaissance de quel exercice et quel mouvement faire pour travailler telle ou telle partie du corps en mettant en pratique un programme d’entraînement. Et si tu ne sais pas quel programme d’entraînement suivre, tu peux commander dès maintenant ton programme d’entraînement personnalisé avec moi ici ou télécharger le programme d’entraînement standard gratuit ici (voir : quel est le meilleur programme d’entraînement)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :